Historique
 

La société VIORAL est une entreprise familiale fondée en 1958 à Athènes et répond au marché local de l’électroménager en démarrant son activité par des fonderies en Laiton, en Zinc et en Aluminium. Les premières exportations ont commencées en 1977 avec une société française qui est encore à ce jour un client VIORAL. En 2002, elle décide de s’orienter vers l’industrie automobile avec la mise en place de l’ISO TS et investit dans l’automatisation et la robotisation pour ces processus industriels.Depuis 2006, Les exportations ont une croissance régulière et100 % de la production est exportée vers la France, l’Allemagne, les US et l’Angleterre. En 2013, un Joint-Venture est créé avec CAP Group Roumanie et voit la création de VIORAL Roumanie.

A PROPOS DE VIORAL S.A.

 
 
Vioral aujourd’hui
 

VIORAL est aujourd'hui un acteur international dans la fonderie haute pression ayant pour objectif principal de se développer dans l’industrie automobile.Notre personnel qualifié permet d’établirune bonne relation et coopération avec nos clients.En plus de notre savoir-faire en fonderie sous pression, nous sommes aussi un élément intégré dans la chaîne de valeur de nos clients.

 
Notre vision

 

Notre implication dans l’industrie Automobile reste notre principal objectif de développement et nous permet de maintenir une stabilité économique.La valeur ajoutée sur la qualité de nos produits est la clé de notre succès. Pour maintenir notre niveau de compétitivité et de fiabilité, nous continuons à investir dans l’automatisation de nos équipements en intégrant des nouveaux processus adaptés aux besoins de nos clients.L’innovation sur toutes nos opérationsest en adéquation avecl’industrie automobile telle que défini par l’Interconnexion 4.0.de nos processus.Notre plan de surveillance et l’analyse des paramètres visent à augmenter notre niveau de flexibilité et d’optimisation sur toute notre activité combinant productivité élevée et utilisation optimale de nos ressources.Notre expérience et l’amélioration continue nous permet d’orienter notre stratégie client et d’établir des bonnes bases pour devenir un fournisseur majeur de fonderie sous pression dans l’industrie automobile.

 

Téléphone: +30 210 5596525
Fax: +30 210 5596531
Email: athina@vioral.com

Copyright © 2016 Vioral S.A.  Web-design by Designature.